Rando du 9 Mars à St Perreux.

Publié le par alanri

Pour moi départ 8h30 de cette rando de St Perreux.Il n'aura toujours pas plu ce dimanche matin (les dieux sont avec nous ),mais elle est tombée toute la nuit ce qui va nous donner du fil à retordre sur le circuit .Un terrain très gras et très glissant avec racines et roches nous attendaient ,il fallut jouer du frein.Rando assez sympa qui doit être beaucoup plus intéressante sur un terrain sec,car il a fallu mettre pied a terre plusieurs fois , mais bon c'est aussi ça le vtt.La participation a été de 320 vététistes et 313 pédestres.
Note : 7/10
PIC_0017.JPGPIC_0020.JPGQuelques passages sous la voie de chemin de fer assez sympatiques.PIC_0021.JPGPIC_0024.JPGPIC_0025-copie-1.JPG1er ravito km 14 à tikendal'ch qui sera aussi le 2ème car la suite était une boucle.PIC_0026.JPGPIC_0028.JPGOn profite de cette partie sur le halage de l'Oust pour récupérer un peu.PIC_0029.JPGPIC_0030.JPG2ème ravito km 28 après une boucle de 14 kilomètres qui fut bien cassante pour ma part.PIC_0031.JPGVue panoramique de la Vallée de l'Oust au dessus du barrage de la Potinais.PIC_0032.JPGRetour vers le bourg pour une rando qui nous aura fait bien mal après 2h45 de vélo.st-perreux.jpgProjet1-copie-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui on n'a dut se croiser de peu car on n'était dans le meme train de depart.Sinon c'etait une belle rando certe,mais elle ma bien cassée...(manque de pratique je pense ).
Répondre
C
Celle de 2007 était moins grasse que 2008 mais c'était quand même bien, peut être qu'on s'est croisé encore une fois, je suis parti vers 8h30
Répondre