Rando du 15 février à Monterrein,

Publié le par alanri

Et ce sera sous une température de -3° mais avec un soleil plus que généreux que je pris le départ de cette 11ème rando Monterrinoise. Il est déjà 8h45 et je ne reste pas longtemps sur les lieux car le froid commence à pincer sec. Un début de parcours assez pénible, car le froid aura eu raison de mes doigts et de plus en plus de mal à passer mes vitesses aïe..(il va falloir que j'investisse dans une nouvelle paire de gands je pense). Ce sera qu'après une dizaine de kilomètres et quelques passages techniques que tout ira mieux pour moi et merci pour le petit feu au 1er ravitaillement (une très bonne idée d'ailleurs).
Bref...encore une très bonne rando pour cette fois-ci, avec beaucoup de singles en sous bois, un flèchage impécable, du roulant pour récuperer et quelques bourbiers pour rigoler, bravo ...!!
Encore une très bonne participation aux inscriptions avec 530 marcheurs et 470 vététistes.
NOTE: 17,5/20
null Il est 8h45, je paye mon inscription, un p'tit café et me voilà parti pour le 32 kilomètres.null

Après seulement une dizaine de kilomètres, j'arrive au 1er ravitaillement avec tout ce qu'il faut pour récupèrer dont cakes, chocolats, oranges etc.... et bien sûr le réchaud, (merci pour mes doigts....).
null
Le parcours proposait de nombreux passages dans les bois, comme celui-ci près de ce point d'eau qui devait etre une ancienne carrière d'ardoises je pense ...?
null
Arrivé sur le 2ème ravitaillement et 24 kilomètres parcourus qui sera tout aussi fourni que le premier.
J'aurai donc parcouru 32 kilomètres en 2h31 pour une moyenne de 13,2 km/h.

Profil de la rando:

null
Le dénivelé positif de cette rando sera de 460 mètres et un circuit sans grandes difficultés techniques.
null
Un parcours qui est géographiquement en altitude car le point bas de cette rando est à 56 mètres au dessus du niveau de la mer, et un point culminant à 125 mètres.
nullCarte 3D du parcours.

Vidéo de la sortie :
Un p'tit bonjour à tout ceux qui se reconnaitrons.

Monterrein
envoyé par alanri
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Dimitri c sympa ...j'essaye de faire au mieux.
Répondre
D
Félicitations, encore un cr bien compler.
Répondre