Prochaine rando, St GORGON.

Publié le par alanri

4ème ronde des coqs biancs
Inscriptions à partir de 7h30, de la salle socio-culturelle de St Gorgon avec...
pour les vététistes 3 circuits, 25-35 et 40 kilomètres
pour les pédestres 2 circuits, 12 et 16 kilomètres
...

Souvenir de l'année dernière ci-dessous
St Gorgon rando 2008

...

Publié dans tract des randos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok ça marcheMerciProchaine rando ce sera Malansac pour moi, après les vacances !A++
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances alors et peut-etre au 30 Aout pour cette magnifique rando de Malansac .<br /> <br /> <br />
A
Salut, Comment fais tu pour mettre les circuits des randos en "gpx" sur ton blog ?Sais tu si c'est possible avec un GPS Keymase ?MerciA+Aurélien(On a du se croiser à Caden car je me vois en photo sur ton blog !)
Répondre
A
<br /> Salut Aurélien ,<br /> J'utilise un logiciel "SportTrack" pour publier mes traces des randos.<br /> Ensuite je les exporte via le logiciel, au format gpx pour ensuite les installer sur le site GPX-view.com. Je pense que<br /> pour le gps keymaze cela est possible aussi.<br /> Sinon pour plus de renseignement va sur le forum Utagawa VTT .<br /> Voilà...A+ sur une rando bye..<br /> <br /> <br /> <br />