Rando vtt du 07 Mars 2010 à BAINS SUR OUST.

Publié le par alanri

" La rando Nominoë "
Voilà encore une excellente matinée de vtt, bien rincé à l'arrivée et sans aucun regret pour cette fois-ci. Le temps est super ce matin, mais un froid glacial avec un petit vent  Nord Est m'a donné bien des misères sur les premiers kilomètres. Il est 8h30 environ quand je m'élance pour le départ, avec pour choix de circuit le 35 kilomètres, qui sera bien suffisant pour moi. Le circuit est différent de celui de l'année dernière, où la plupart des ardoisières ont disparue, les hauteurs de l'Ile aux Pies avec celle de la Roche du Teil aussi. Pour cette année, direction la partie Nord de la commune avec beaucoup de sous bois et de zones techniques, que je préfère même au circuit de l'année dernière. Un parcours du tonnerre, des racines, des bosses, quelques bourbiers, circuit super propre et roulant, avec le passage du Toboggan toujours aussi impressionnant. Bains sur Oust met la barre très haute en terme de rando vtt, bravo !!! Vivement l'année prochaine !.
Une participation en légère baisse pour cette année avec 1276 participants dont, 652 vététistes et 624 marcheurs.


Profil de la rando:

trace.jpgTracé du 35 kilomètres
denivele-copie-1.jpgDénivelé:
Dénivelé positif: 697 mètres
Dénivelé négatif: 696 mètres
...


Vidéo de la rando:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.<br /> Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> sympa tes videos!<br /> je t'ai trouvé car j'étais en train de mettre en ligne une video sur l'equicerie de pluherlin!!!<br /> comment as tu fait pour avoir une présentation "personalisée" de ta page dailymotion????,avec le titre alanri vtt???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Sirenemelusine,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ta question, il faut que tu soit enregistré comme Motion maker.<br /> <br /> <br /> Voila et à bientôt.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut<br /> on était juste derrire toi avant ta chute.j'espére pas trop de mal.<br /> je suis peu etre 1 nul en musique. mais c quoi ce groupe? c génail!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut stef56,<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire ,<br /> Non rien de cassé après ma chute, mais filmer avec une seule main demande parfois un peu de maitrise.<br /> Sinon pour le groupe, c'est "Empire of the sun" voilà.<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'était effectivement une rando excellente et bien sympa même si j'en ai bavé un peu.<br /> Je ne regrette pas de l'avoir faite et y retournerai surement l'an prochain.<br /> On s'est effectivement loupé mais je suis parti presque 20 minutes avant toi.<br /> Et puis j'aurai chercher un Sunn jaune qu'apparement tu n'a plus...<br /> Ta vidéo est bien sympa aussi.<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt  peut-être à ST-Jean .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut jeanmimi,<br /> Je dois dire que moi aussi j'en n'ai bavé, surtout pour les derniers kilomètres.<br /> Sinon pour mon sunn jaune, il est a la casse et maintenant j'ai un sunn tout noir ( plus discret).<br /> @plus ..<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut alanri<br /> quelle chouette rando <br /> photos et vidéo exélent<br /> pour la bande son bien vu  <br /> a+ et bon ride<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Marco,<br /> Merci pour le compliment, et d'ailleur pour la bande son,<br /> je te remercie de m'avoir fais découvrir ce groupe.<br /> @plus .<br /> <br /> <br />