Rando VTT du 11 Juillet 2010 à BEGANNE.

Publié le par alanri

" Ronde de la Vilaine "
Départ pour cette belle rando de Beganne vers 8h10 en compagnie de fred. Cette rando reste pour moi, une rando anniversaire car, c'est par celle-ci que j'ai commencé à pratiquer le vtt il y a tout juste 3 ans. Une rando toujours aussi agréable à faire et qui plus est, sur un terrain de jeu extrêmement sec et poussiéreux. Le paysage est magnifique et les nombreux passages sur les hauteurs de Beganne permettent d'en apprécier  davantage. Sinon excellent parcours avec tout se qu'il faut pour ce faire plaisir avec des singles, du technique, des descentes et des montées à en exploser le cardio surtout celles du début de parcours après la zone de marais... que du bonheur!. Côté mécanique, cela n'a pas été la même chose, crevaison pour fred avec une réparation assez pénible et pour moi casse de mon étrier de frein arrière dans les 10 derniers kilomètres, qui nous obligera à couper court par la route après le dernier ravito. Au final une bonne matinée tout de même où nous aurons fait 33 kilomètres. Une participation de 1081 participants dont, 483 vététistes, 500 pédestres et 98 cyclos.

Profil de la rando:


denivele-copie-12.jpgDénivelé:
Dénivelé positif cumulé: 584 mètres
point culminant: 85 mètres
Difficultés : 18,5 mètres/kilomètrestrace-copie-9.jpgTracé du parcours
33 kilomètres


Vidéo de la rando:


beganne 2010
envoyé par alanri. -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
M
<br /> <br /> salut alanri<br /> <br /> <br /> oula!!!!!!!!! ca fait un bye que je suis venu sur le site  pas mal occupé ces dernier temps. <br /> <br /> <br /> tes vidéos sont toujours aussi éxélente avec une bande son qui boost le moral et qui nous donne envie de monté sur le vélo<br /> <br /> <br /> @+alanri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marco .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Excellente vidéo!!<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliement .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Alanri,<br /> <br /> Dis donc nous avons presque le même anniversaire à féter à quelques semaines près.<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça fait 3 ans que je me suis mis au VTT, avant je faisais de la route.<br /> <br /> <br /> Je suis dégoutté, des problèmes de santé  viennent de me priver de VTT et aussi de baignade pour 2 mois.<br /> <br /> <br /> C'est à dire tout l'été, au plus beaux jours de l'année  Adieu les randos dans les Pyrénées que j'avais prévu en<br /> aout.<br /> <br /> <br /> 2 mois sans monter sur le vélo j'suis vraiment dégoutté.<br /> A bientôt et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut JM,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves.<br /> <br /> <br /> Dommage pour la saison de vtt sur les beaux jours.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et bonne vacances tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />