La 10ème Ronde des Traînards se prépare - Malansac

Publié le par alanri

                                                                           "Clic sur l'image pour agrandir"aa-copie-13.jpg

Publié dans articles de presse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
J
<br /> <br /> Salut ,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée et pleins de belles randos d'ici la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Pour moi en septembre il y aura Couêron dimanche et la Gamelle Trophy .<br /> <br /> <br /> J'ai tellement fait de Rando dans le coin de Redon depuis 1 ans que je sature un peu je vais rouler un peu plus dans le 44.<br /> <br /> <br /> J'aime bien changer mes horizons vététesque...<br /> <br /> <br /> Mais j'y reviendrai avec plaisir aussi dès qu emon emploi du temps du dmanche midi me le permet.<br /> <br /> <br /> Sinon comment ce sont passer tes vacances près de ST-Lary.<br /> <br /> <br /> On ne s'est pas croisé.<br /> <br /> <br /> Je suis souvent passé par Vignec et Vielle Aure.<br /> <br /> <br /> Je suis même allé chez le bouclard cyclo de Vignec.<br /> <br /> <br /> J'ai passé de superbes vacances Pyrénéennes vivement l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Ma convalescence c'est terminée là-bas, j'ai même pu y remonter sur le VTT.<br /> <br /> <br /> Mais comme il ne fallait pas que mon postérieur soit trop secoué, j'y suis allé calmos en faisant de la route ou des chemins forestiers.<br /> <br /> <br /> Au menu 3 sorties pas longues en distance mais costaud en dénivelé, superbes et tout sur le VTT :<br /> <br /> <br /> La vallée de Riou Majou jusqu'au bout à l'Hospice.<br /> <br /> <br /> Le col du Portet en direction D'Espiaube<br /> <br /> <br /> Le col d'Aspin avec retour par la Hourquette d'Ancizan<br /> <br /> <br /> Et toi du à fait du VTT là-bas.<br /> <br /> <br /> Bon allez à plus et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> <br /> JM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remerci JM,<br /> <br /> <br /> Nous aussi, avons passés d'excellentes vacances dans les pyrénées.<br /> <br /> <br /> Avec plein de beaux endroits à visiter comme Gavanie, les lacs d'Aumar et d'Aubert, le lac des Greziolles, lac et refuge de Barroude, pic du midi de Bigorre, col du tourmalet, col d'aspin, col du<br /> Portet etc....<br /> <br /> <br /> A+ et bonne reprise du vtt à toi aussi .<br /> <br /> <br /> On aurra peu etre l'occasion de se croiser un jour pour discuter de cet endroit qui est les pyrénées...<br /> <br /> <br /> <br />