Rando vtt du 29 Aout 2010 à MALANSAC.

Publié le par alanri

"La 10ème ronde des traînards"
Après un long mois sans faire de vtt, se sera à Malansac que je reposerai mes crampons pour la fameuse Ronde des Traînards. Il est 8h00 et je décide de partir tranquille sur le 37 kilomètres, histoire de se remettre en condition. Le temps est vraiment idéal ainsi que le terrain, qui est légèrement humide au début et sec sur la fin. Enfin, voilà une rando vtt comme je les aime et cette rando restera de loin pour ma part la meilleure de la région. Le circuit est en grande partie le même que l'année dernière avec quelques petites nouveautés vraiment sympa. Le paysage est toujours aussi magnifique, surtout sur les hauteurs de Rochefort en terre. La 10ème édition de cette rando aura encore mis la barre très haute avec une organisation sans faille, des super ravitos, un terrain de jeu au poil avec une pointe d'humour sur certains endroits, et la fameuse galette saucisse à la fin, on en redemande. Moi je dis, vivement 2011...
Pour la participation, elle aura été encore très bonne avec 1581 inscrits dont, 795 pédestres et 786 vététistes.

Profil de la rando:

trace-copie-12.jpg  Tracé du 37 kilomètresdenivele-copie-15.jpgDénivelé
Dénivelé positif cumulé: 609 mètres
Difficulté moyenne: 17,4 mètres/Km
Point culminant: 94 mètres3d-copie-7.jpgCarte 3D du parcours
...

Vidéo de la rando:


malansac 2010
envoyé par alanri. -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
Répondre